©

Home » Prog » Supamoon

Supamoon

Vendredi 10 juillet 2020

Sur scène, ça joue. De la musique bien sûr… mais aussi avec les lumières, les tenues de scène… et avec le personnage de Claudia qui s’interroge continuellement sur la féminité, au centre de la création. Tour à tour femme forte, charismatique ou sensible… Claudia incarne La Femme en général.
Quand on connait l’influence supposée de la Lune sur ce genre, le nom du projet prend tout son sens. Ça veut aussi dire que vous allez avoir du mal à redescendre…

Le groupe, qui prend une dimension fantastique dès qu’il monte sur scène, a réussi dès ses premiers concerts à agréger un noyau toujours plus fourni de fans tout en
attirant l’oreille des programmateurs d’Occitanie (El Mediator : Perpignan ; La Cigalière : Sérignan ; Le Bolegason : Castres ; Le Somnanbulle : Gignac…).

Ils ont d’ailleurs joué dans de prestigieux festivals comme Bars en Trans 2019, Montreux Jazz Festival 2019, Printemps de Bourges, Pause Guitare (Albi), Wild Summer Festival (Montpellier), Les Déferlantes Sud de France (Argelès), Le MaMA Convention (Paris) et ont été les lauréats de la première Creative Live Session organisée par RiffX et Sony Music pour un concert au Palais de Tokyo (Le Yoyo / Paris).

Aucun doute, Supa est prêt à conquérir les scènes hexagonales.

Partager cette page